Comparé à un crédit auto classique, le leasing auto s’annonce encore plus avantageux quand il est question d’une flotte d’entreprise. Avec cette modalité de financement, on peut rassembler tous les avantages d’un prêt et d’un contrat de location à la fois. Le paiement se fait par mensualités, mais avec un indice de prix beaucoup plus abordable. C’est pourquoi il est défini en tant que la meilleure solution pour les professionnels. Plus de détails.

Accès à des modèles de voiture performants

Que ce soit avec une LOA ou une LLD, la collection proposée en matière de véhicule reste la même. D’ailleurs, une large gamme de choix de voitures neuves (ou d’occasion) est avancée à tous les clients qui souhaitent procéder par le biais de ce financement. Ainsi, les professionnels peuvent acquérir des utilitaires performants sans pénaliser leur trésorerie. En outre, les frais d’entretien, d’assurance et d’assistance du bien sont intégrés dans les mensualités. D’où on n’aura plus à se soucier de la revente de l’auto. Ces paramètres constituent les subtilités du leasing auto.

Accès à des avantages financiers considérables

Le leasing auto permet à un professionnel de jouir d’un cadre financier beaucoup plus intéressant. Tout d’abord, le montant des mensualités sont largement faible que celles d’un crédit auto classique. De plus, les coûts peuvent être négociés en fonction de la durée convenue. Avec la LOA, cette dernière s’échelonne entre 1 à 5 ans. Mais avec la LLD, elle peut s’étendre jusqu’à 7, voire 8 ans. Si l’on décide de procéder à l’aide de la LOA, il est possible de se porter acquéreur du véhicule avec sa valeur résiduelle.

Laisser un commentaire